Colles et solvants capillaires, accessoires pour compléments capillaires

Colle Ghost Bond Supreme 38ml

Colle Ghost Bond Supreme 38ml

Réf : FXLCC-003

Colle capillaire professionnelle. Finition indétectable sur la ligne frontale.

Voir la description complète
31,00€  
34,50€
PROMO 10% de réduction


Quantité :

Ghost Bond Supreme 38ml est une colle capillaire formulée spécialement pour les compléments capillaires haut de gamme par les laboratoires Prohairlabs pour FixLace. 
Sa formule haute tolérance à base d'eau offre les performances jusqu'ici inégalées de sa petite soeur, la colle Ghost Bond XL :  Tenue extrême jusqu'à 5 semaines, même dans les climats humides.  
Douce pour la peau : sans latex et sans solvant, facile a appliquer au pinceau ou avec les doigts, mais également vraiment simple à retirer.   

Extrêmement fiable et polyvalente car convient aussi bien aux bases en tulle qu'aux systèmes en polyuréthane. Le plus de cette formule : une propriété physico-chimique exclusive qui offre une finition cosmétique TOTALEMENT INDETECTABLE sur la ligne frontale, digne des plus grands instituts capillaires. Déjà forts du succès de l'actuelle colle Ghost Bond XL, les laboratoires Professionnal Hair Labs se sont de nouveau surpassés en développant ce nouveau produit pour FixLace qui regroupe les meilleures caractéristiques de la colle GHOST BOND XL (application et nettoyage facile, resistance à la chaleur...) le tout réunis dans une formule encore plus indécelable, même de très très  près...   


Ghost Bond Supreme  a été testée avec succès et plébiscitées par les plus grands instituts capillaires aux USA. A combiner avec le SOLVANT GHOST BUSTER (nettoyage de la base) et le SOLVANT ULTRA SAFE (nettoyage de la peau)
Base tulle/mono: 
Appliquer 3-4 couches de la colle capillaire Ghost Bond Supreme avec vos doigts sur la peau, à la jonction des cheveux. Laisser sécher 20 secondes entre chaque couche (devient transparente). Après la dernière couche, attendre 7 minutes puis poser la perruque en pressant fermement. Rincer votre doigt avec de l'eau et du savon. 

 Base Polyuréthane: 
Appliquer 3-4 couches de la colle capillaire Ghost Bond Supreme avec vos doigts sur la peau, à la jonction des cheveux. Laisser sécher 20 secondes entre chaque couche (devient transparente). Appliquer 1 couche de colle sur la base, laisser également sécher. Après la dernière couche sur la peau, attendre 7 minutes puis poser la perruque en pressant fermement. Rincer votre doigt avec de l'eau et du savon.
Colle capillaire copolymer à base d'eau. 
Ne contient aucun solvant d'origine pétrolier ni latex. 

Flacon plastique de 38 ml sous étuis. Pinceau offert.
Tenue jusqu'à 5 semaines en fonction du type de peau.

Pour application directe sur la peau : ne pas appliquer directement sur les bases en tulles ou monofilament
Commentaires - Ajouter un commentaire - Voir tous les commentaires (1)

Posté par Max - 21/06/2016 à 11:36:01
résultat au top sur le front, par contre sur le reste, j'utilise de l'adhésif, c'est plus simple

Livraison

Paiement

Haut de page