Colles et solvants capillaires, accessoires pour compléments capillaires

Brosse à picots spécial perruques

Brosse à picots spécial perruques

Réf : FXLACC-011

Indispensable pour démêler en douceur votre perruque ou complément capillaire.

Voir la description complète
8,00€  


Quantité :

Étudiée pour coiffer les perruques ELLEN WILLE et tous types de prothèses capillaires. Cette brosse avec picots démêlera en souplesse et profondeur votre chevelure, sans l'abîmer. Accessoire indispensable.

Ligne de Soin Ellen Wille : Un entretien parfait avec les bons produits!

Offrez à votre chevelure Ellen Wille la meilleure des gammes de soin. Pour que votre chevelure ellen wille en cheveux synthétiques préserve sa beauté, son éclat et sa forme, il faut lui apporter un soin tout particulier avec les produits adaptés. La maison Ellen Wille a développé une gamme de soins shampoing, baume et autres produits indispensables, parfaitement adaptés à fibre capillaire des perruques et toupets, qu’il s’agisse de fibre synthétique ou naturelle. Ainsi votre modèle gardera tout son éclat, son retombé et son confort plus longtemps.

Bien entretenir votre perruque synthétique Ellen Wille :

Avant toute chose, sachez qu'il ne faut jamais utiliser de produits de soins ordinaires sur votre perruques Ellen Wille. Non adaptés, ils peuvent en effet à la qualité et la longévité de la chevelure! Évitez les frottements (oreillers, pullovers) et n'utilisez pas de sèche-cheveux, fer à lisser et séchoir. Évitez le contact avec les fortes chaleurs (four, vapeur d'eau bouillante, cheminée, ou sauna, etc..).

Brossez toujours délicatement.

ENCORE UNE FOIS :Ne frottez jamais votre perruque Ellen wille, ne la brossez pas et ne la peignez pas si elle est encore mouillée ou humide. N'utilisez aucune source de chaleur.

Votre perruque synthétique Ellen Wille est très simple à entretenir!

  1. Verser quelques gouttes de shampoing Ellen Wille dans un litre d’eau tiède.
  2. Laissez-y tremper la perruques dix minutes
  3. Rincer et recommencer le même processus avec le Baume.
  4. Laisser sécher la perruque sur une tête en polystyrène ou sur une serviette éponge mais ne la coiffer que lorsqu’ elle est sèche.
  5. une fois la chevelure sèche, pulvériser uniformément le conditionneur ou la laque à 20-30 cm de distance
  6. Enfin la brosser délicatement.
Ne jamais brosser ou peigner votre chevelure Ellen Wille si elle est encore humide!

Elle est prête ! Grâce à la qualité haut de gamme de sa fibre, la perruque reprend aussitôt son look d‘origine et est prête à porter.
Taille unique
Couleur noire.

Livraison

Paiement

Haut de page