Colles et solvants capillaires, accessoires pour compléments capillaires

Colle Phantom 40 ml

Colle Phantom 40 ml

Réf : FXLCC-029

EXCLUSIVITE! Colle capillaire nouvelle génération pour peaux grasses et transpiration. Phantom ne devient pas seulement transparente en séchant… elle disparaît totalement!

Voir la description complète
34,90€  


Quantité :

La colle capillaire Phantom est la nouvelle génération de colles capillaires à base d'eau. Cette toute nouvelle formule est le fruit de 20 années d'expertise des laboratoires Professional Hair Labs - Phantom vous redonnera la confiance qui vous permettra enfin d'oublier que vous portez un complément capillaire. 

Ce qui fait la différence avec les autres colles capillaire? 

  1. Phantom sèche en devenant TOTALEMENT invisible sur la peau, même avec la plus fine des base lace. 
  2. Phantom ne brille pas - Profitez en toute confiance des journées lumineuses et ensoleillées! 
  3. Phantom est spécialement formulée pour les atmosphères humides, les peaux grasses et la transpiration. La plupard des colles à base d'eau redeviennent opaques  au contact de la transpiration, mais la colle Phantom reste transparente et matte. Vous en oublierez totalement votre complément capillaire. 
  4. La Colle Phantom est polyvalente car peut être utilisée aussi bien sur les bases Lace que les bases en Polyuréthane. Sans latex et sans solvants, cette colle est totalement "SAFE" pour la peau. 

Si vous utilisez déjà Ghost Bond XL ou Ghost Bond Supreme, vous allez adorer la colle capillaire Phantom.
Bases en tulle/mono : Appliquer 3-4 couches de la colle Phantom avec vos doigts sur la peau, à la jonction des cheveux. Laisser sécher 20 secondes entre chaque couche (devient transparente). Après la dernière couche, attendre 7 minutes puis poser la perruque en pressant fermement. Rincer votre doigt avec de l'eau et du savon. 

 Bases en Polyuréthane : Apliquer 3-4 couches de la colle Phantom avec vos doigts sur la peau, à la jonction des cheveux. Laisser sécher 20 secondes entre chaque couche (devient transparente). Appliquer 1 couche de colle sur la base, laisser également sécher. Après la dernière couche sur la peau, attendre 7 minutes puis poser la perruque en pressant fermement. Rincer votre doigt avec de l'eau et du savon.
Colle capillaire copolymer à base d'eau. 
Tenue jusqu'à 4-5 semaines en fonction du type de peau.
Flacon plastique de 40 ml - Pour application directe sur la peau
Commentaires - Ajouter un commentaire - Voir tous les commentaires (5)

Posté par Alain - 20/01/2016 à 20:01:05
Bonne tenue globale. pour l'instant aucun pb. posé il y a 15 jours avec une séance de sport hier. je refait une pose ce WE.

Posté par CHRIS - 18/01/2016 à 10:46:00
APRES AVOIR UTILISÉE CETTE COLLE JE ME SUIS APERÇU QU'ELLE NE TIENS PAS DU TOUT, JE LA DECONSEILLE.

Posté par Fabien - 13/01/2016 à 08:32:00
Ne colle pas bien au niveau de la lace, de plus brille beaucoup, et devient jaune au bout de quelques jours, à éviter!!!

Posté par JESS - 28/12/2015 à 07:31:00
Ne colle pas. Retouche tous les jours pour ma part. Je ne la recommande vraiment pas

Posté par Gérard - 10/09/2015 à 21:54:00
Colle  vraiment au top, tenue 3 semaines sans retouche!

Livraison

Paiement

Haut de page